RÉALISATIONS




SAVA In Situ
SAVA In Situ
  • Mise à disposition de personnel pour gérer courrier, colisage et "petite maintenance" des locaux
  • Délégation d'un Gestionnaire Opérationnel d'un bâtiment de 5.000m², 250 occupants
  • Projet de professionnalisation de la satisfaction client (organisation, budget, indicateurs, suivi, enquête de satisfaction)
  • Support au projet de déménagement de siège social
  • Externalisation de la maintenance de niveau 1 d'un bâtiment de 3.000m².


SAVA Mieux-vivre
SAVA Mieux-vivre
  • Pour le Siège social d'un grand groupe français : étude et prescription de service améliorant le Mieux-vivre. Choix d'un mode de restauration rapide innovant pour les plus petits budgets. Gain social important et choix plébiscité par les collaborateurs du client
  • Siège entreprise de service : étude, présélection de service améliorant la Qualité de Vie au Travail. Choix d'activités physiques et artistiques appropriées à l'environnement de bureaux. Coût faible. Gain social et attention portée à la santé des collaborateurs.


 

N'hésitez PAS à nous contacter pour BÂTIR ensemble une solution sur-mesure a votre besoin