Mise à disposition de personnel pour gérer courrier, colisage et "petite maintenance" des locaux
Délégation d'un Gestionnaire Opérationnel d'un bâtiment de 5.000m², 250 occupants
Projet de professionnalisation de la satisfaction client (organisation, budget, indicateurs, suivi, enquête de satisfaction)
Support au projet de déménagement de siège social
Externalisation de la maintenance de niveau 1 d'un bâtiment de 3.000m².
SAVA Mieux-vivre
Pour le Siège social d'un grand groupe français : étude et prescription de service améliorant le Mieux-vivre. Choix d'un mode de restauration rapide innovant pour les plus petits budgets.
Gain social important et choix plébiscité par les collaborateurs du client
Siège entreprise de service : étude, présélection de service améliorant la Qualité de Vie au Travail. Choix d'activités physiques et artistiques appropriées à l'environnement de bureaux.
Coût faible. Gain social et attention portée à la santé des collaborateurs.
N'hésitezPAS à nous contacter pourBÂTIR ensemble une solution sur-mesure a votre besoin